Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


jeudi 25 août 2011

I Love La Mère

Et plus particulièrement sa fameuse valisette. Il y avait un bon moment que je la zieuté de loin, que je tournais autour, la reluquais mais une certaine retenue me bloquait surtout quand on voit tous les exemplaires aussi merveilleux qu'elle a fait.
Mais voilà, une future naissance prévue vers Noël m' a décidée, il était impératif voire vital de la coudre.
J'ai serrer les fesses, respirer un bon coup et la magie à opérée...
J'ai juste eu un petit coup de chaud lors de la pose de la glissière (surtout lorsque je me suis rendue qu'elle ne tombait pas du tout en vis à vis, mais vite oublié) et lors de la couture de l'extérieur/doublure, le passage du pied de la machine avec la fermeture à glissière + le passepoil ne s'est pas fait sans difficulté. Seule différence, je n'est pas insérer de Jeffitex d'où l'effet très mou.
Malgré cela, je suis plus qu'heureuse du résultat final. De plus la taille est parfaite pour y glisser le petit trousseau...




5 commentaires:

  1. Waouh! Voilà donc la valisette que je reluque moi aussi... sauf que je suis encore loin de passer le cap. Bravo, elle est super jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo elle est super réussie ta valise.
    Tu as fait ton passepoil toi meme ?
    comment tu as fait pour fixer la poignée ???
    vraiment bravo elle est superbe ..
    j'en connais une qui va etre heureuse de voir le Père Nono arriver cette année

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette petite valisette,tu me la montreras en vrai la semaine prochaine...la poignée est superbe,reste plus qu'à y ranger les p'tites affaires de bébé!!!Gros bisous et félicitations pour ton beau travail...comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhhhh bravo tu l'as faite! elle est magnifique!!!!! je crois que j'ai pas la patience moi! là je suis sur la victoria de c'est dimanche! à suivre!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi!!! Je la bade depuis plusieurs mois cette valisette, faut que je me décide!!!!!! bravo, c'est superbe, doux et élégant

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot