Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


samedi 25 septembre 2010

Assortie à l'Automne

Le temps vire au gris (pas souris mais cette couleur est encore sur Morissette), on a envie de feu de cheminée tout craquant, de grosses chaussettes bien chaudes, de veste doudou, de bon vieux films à la télé et pourquoi pas d'un bon chocolat chaud et puisqu'on est une Nana, pourquoi pas un sac assorti aux couleurs automnales.
Faut bien trouver un plaisir quelque part puisque nous n'avons pas de cheminée (adieu la bûche crépitante), les chaussettes tirent un peu la tronche (vive les courants d'air aux norteils), y a que des gros navets à la télé (et ça fait fait déjà six fois que je bave regarde Twiligth), y a pas de lait à la maison (bye-bye choucoulat), ah bah tiens j'ai ce superbe cuir qui frétille de devenir un sac (c'est pas top moumoute ??)

Alors, je me suis creusée la caboche, car je voulais un sac-besace, j'ai un foutoir pleins de choses indispensables à avoir sous la main.
Donc un petit cahier des charges et on y trouve :
une petite poche pour le portable, des portes-clefs, de jolies couleurs, une forme arrondie et assez grand pour tout mettre sans qu'il ne ressemble à une valise.
Ok.
C'est parti.

Morissette a super bien travaillée. Tellement que j'ai du mal à le lâcher ce nouveau sac !!!


Attaches pour toujours avoir ses clefs sous la main (une de chaque côté)

Petite pochette

Cuir de ma malle aux trésors
Biais et bouton Diffus'Laine & Tissus
Doublure Linnamorata


Alors pour celles qui auraient envie d'un siouper sac pour faire les belles et comme je suis gentille, on peut prendre commander. Le sac peut être modifié pour coller à vos désirs et en plus il est à tout petit prix : 50€.
Il suffit de passer par les commentaires, de laisser votre adresse mail et on voit ça ensemble.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la besace et suis tentée de passer commande ... Par contre, une petite question : quelles sont ses dimensions (je suis une vraie fille qui aime les graaaaaaands sacs pour mettre tout plein de fouillis dedans !), et la bandoulière est-elle suffisamment grande pour que l'on puisse porter la besace en diagonale ?
    Merci d'avance pour vos réponses ! (et bravo pour vos créations très sympathiques !)
    Camille, 18 ans (Hauts-de-Seine 92)

    RépondreSupprimer
  2. (J'ai oublié de laisser mon adresse mail ... : camilletc@orange.fr) Merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot

Une erreur est survenue dans ce gadget