Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


samedi 9 octobre 2010

A little Star

Je l'avais bien dit qu'il y aurait un jumeau au petit manteau du Boudicou. Et pour une fois, je n'ai pas attendu une semaine avant de poster... hum hum
Alors ce petit manteau fait parti de tout un ensemble pour le premier anniversaire de Manuel (prononcé Manouel, s'il vous plait), un pantalon, un haut (il faut que je le couse mais ça va aller vite, tout est prêt dans ma petite caboche).
Le manteau est sur le même principe que le précédent, les tissus sont différents et les appliqués aussi. Le résultat me plait et il me tarde de l'offrir.
Allez place aux photos !!

Velours côtelé et Coton imprimé Diffus'Laine & Tissus

Pour les pantalons je suis partit du même patron maison que le pantalon Gris Souris. Sauf que ceux-ci sont taillés dans du jean un poil stretch. J'ai rajouté des poches à l'arrière, arrondie pour Boudicou et carrée pour Manuel, cousu une fausse braguette, le sens de chacune est inversée pour chaque pantalon et un revers de coton imprimé. Il a un tombé terrible et le crash test a été passé haut la main.


Tissus Jean et Cotons imprimés Toulenne Affaires

8 commentaires:

  1. Magnifique le manteau, j'adore le rappel de la petite étoile au bout de la capuche!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Et ce serait possible de passer commande pour avoir le même pour mon fils? :D
    Dis moi ton prix! Bisous. Estelle
    email : adriestel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de préciser que je parlais du manteau ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout!!!!!! j'aais laissé un plus long com mais zou effacé!
    en gros ça disait : c'est sublime!

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot