Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


mardi 5 avril 2011

Range-tout...

... et n'importe quoi si possible !!!!
Bah oui, je n'allais quand même pas partir sous les tropiques sans le sac qui va bien. Nan mais oh !!!
Alors pour celui-ci, pas de prise de tête après tout ce que j'ai cousu pour le Boudicou, faut pas trop m'en demander. Il est tiré des Basiques d’Été, juste rajouter une fermeture éclair au dos car j'avais peur de paumer les passeports et les billets d'avion... ballot n'est-ce pas ???
Et pis c'est pas tout mais il fallait y mettre les couches, les lingettes, de quoi bouquiner, se laver les dents, ... ouais 20 heures d'avion au total quand même hein.
Il est de la même matière que le pantalon large que le Boudicou, un espèce de jean extensible (qui gratte à peine et qui rétrécit beaucoup au lavage) et du tissu Champignons (je l'adore çuilà mais pof j'en ai pu).
Allez les photos les photos !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot

Une erreur est survenue dans ce gadget