Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


vendredi 14 octobre 2011

Rêver...

Un joli blog plein de douceur et de romantisme et une blogueuse à son image, dès qu'on plonge dedans on a qu'une envie y retourner...

Nous avons fait un joli échange avec Rely.
Elle nous as bien gâté avec ma puce.
Un joli sac tout mimi que le Boudicou ne lâche plus (limite elle veut dormir avec) et une guitare pleine de douceur. Dès que le Boudicou la vue elle s'est écriée "Damdam déooooo ohohooooooo" !!!!!!



Et pour la maman, une magnifique parure dans les tons bleus/verts comme j'aime.
C'est simple depuis que j'ai ouvert le colis, elle ne me quitte plus.



Merci Rely, j'ai été très touché.

Quant à moi, je lui ai envoyé quelques bricoles.

Une parure de lit maison ainsi qu'un gilet et une écharpe feuille (tutos sur Happy Doll) pour Angèle :




En exclu quelques bouts de Little L. qui en cours de finition.


Un petit haut pour son adorable bout de chou :


Tunique à manches américaines patron maison


Et un bracelet pour la Miss : mais j'ai pas pris alors hop une que j'ai "empruntée" à Rely.


Maintenant, il faut que je finisse tous mes encours : Victoria Street, blouson, pull Lilou, veste, ... En gros il faudrait que je m'enferme durant quinze jours sans aucune autre activité que la couture ou le tricot : c'est pas gagné !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot