Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


mercredi 7 avril 2010

Tiens-toi à carreaux !!!

J'avais flashé sur ce tissu. Par contre que pouvais-je en faire ??

Mouline, mouline...

Quelques jours instants plus tard, une poignées de cheveux sur le carreau et un livre des IpBb :

Tadam !!! Ce sera la tunique à encolure froncée.

Tissus Marché St Michel
Etiquette "je ne sais plus où..."


Bon, je n'ai pas fait de patte de boutonnage au dos, je trouvais que la tunique est assez large comme ça.
Par contre, je me suis bien prise la tête avec le passage de l'élastique dans le col.
Ben oui, car si comme moi, on n'a qu'une grosse épingle à nourrice pour se faufiler dans un tout petit passage et ben, on découd, on remonte le col en élargissant un poil et on y glisse l'élastique (en croisant les doigts pour cette fichue épingle ne s'ouvre pas en cours de route ça sent le vécu !! ).

Tout en pestant qu'il est tard (oui, chuis une impatiente, je voulais que le Bébé la porte le lendemain), que l'Homme veut regarder sa Télé Chérie...

Ce qui génial avec ce tissu c'est qu'il a un aspect froissé, bon un p'tit coup de repassage n'est jamais de trop mais si jamais on est au four et au moulin...

Et puis désolée pour les photos toute sombre mais lorsque j'ai pris les photos, il faisait tout grispasbeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot