Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


mardi 8 juin 2010

Conter fleurettes

Il y a quelques jours, l'été était là.
Alors vite, une petite robe pour dévoiler un peu les épaules du Boudicou pour qu'elle n'est pas trop chaud.
Mais voilà, le printemps est de retour.
Et de plus, le Boudicou a attrapé un vilain rhube. La faute à ses parents indignes qui ne prennent même pas une petite laine quand ils partent en balade...


Patron IpBb
Lin Bleu from Toto
Coton Fleurettes from Toulennes

Bon, j'espère que le soleil fera vite son boulot car on caille un peu ici.
Et puis dans quinze jours, le Boudicou fête son anniversaire, le prem's.
C'est pas possible, il y a du y avoir un souci au niveau du calendrier car Lilou est née hier. Elle n'a qu'un jour, la petiote !!!!
Il va falloir que je penche plus que sérieusement sur l'événement (gâteau, plat, cadeau, ...)

Certaines d'entre vous ont des idées ??

4 commentaires:

  1. elle est très jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore trop,la petite bande de fleurs,c'est adorable.Tu sais quoi?Tu m'énerves!!!Tu me files des complexes!Au fait,t'as deviné qui j'étais?

    RépondreSupprimer
  3. Alors non, je ne sais pas qui me complimente ainsi (je n'en mérite pas tant d'ailleurs mais c'est toujours agréable à entendre..).
    Alors par logique c'est quelqu'un que je connais et qui fait de la couture : donc ça réduit à deux personnes : Lætitia ma belle-soeur ou Axelle ?? Alors quiqui ??

    RépondreSupprimer
  4. Perdu!!!C'est facile pourtant!!Réfléchis bien...

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot