Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


vendredi 25 juin 2010

Gâtée

Une gentille étoile aux doigts de fée a organisé il y a peu, un swap.
Celui-ci concernait Citronille.
Chacune avait une swappée à gâter.
Pour moi ce fut Phanie, la Maman des Poupées Rousses.
J'ai confectionné avec beaucoup de plaisir pour ces princesses et elle, ceci :


Robe trapèze des IPBb
Plumetis et voile de coton from Toto
Dentelle héritée de ma tante


Besace des IPKids
Tissus from Mondial Tissus
Breloques de chez Cultura



Trousse des IpKids
Tissu uni from Mondial Tissus
Coton imprimé de chez Toulennes Affaires

Boutons de ma réserve

Et ce matin, j'ai était rendre une petite visite à mon facteur (pas) adoré, pour aller cueillir mon bouquet de Rose et Violette.
Et quel bouquet !!
J'ai été gâtée et ma petite Fée aussi.

Une jolie petite robe toute mimi

Un gilet assorti tout doux

Une robe magnifique à ceinturer avec un sac kilétrobo (je les étrennes dès demain !!!)

Et des badges tout simplement merveilleux, j'ose pas les utiliser tellement ils sont beaux.

En tout cas, encore mille mercis à toi, c'est tout simplement merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot