Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


jeudi 26 août 2010

30 - 1

Aujourd'hui, je vieillit.
Aujourd'hui, je prends 1 an dans les dents.
Les rides commencent à s'installer, le ventre tout mou, les yeux qui tombent, la ménopause... mais je m'en fiche... je fais plus jeune que mon âge.
Et puis, Boudicou et l'Homme m'ont gâtés.
L'Homme m'a offert, un Pommier d'Amour. So romantic.
Le Boudicou a fait trois pas aujourd'hui.
Manque de bol, c'est le Papa qui m'a raconté,je n'étais pas là, car pour mon anniv' je me suis offerte une jolie petite hernie. Eh c'est pas du cadeau, ça !!



Et puis, aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma filleule Keyliana.
4 ans !!!
La petite crevette devient grande.


Et une pensée pour mon beau-papa, et sa famille, qui a perdu sa grand-mère.

3 commentaires:

  1. voicic une plus jolie photo...
    Re-happy Bday! :)))
    C'est marrant, je me souvient de lorsque tu s annoncé la naissance de ta filleule... c'est qu'on est de vieilles keupines!!!!!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire un peu en retard ! moi je traine aussi une hernie depuis 3 ans... tu vas te faire opérer ?

    RépondreSupprimer
  3. bouh mais nan t pas vieille!!!!! trop choli cette photo!

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot