Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


lundi 23 août 2010

Rentrée

La mélodie des vacances a jouée ses dernières notes et c'est le moment de reprendre un semblant de routine.
L'Homme a repris le chemin du travail.
Et moi, je continue mon train-train quotidien : m'occuper du Boudicou, de la maison, jouer avec le Boudicou, un peu de couture, distraire le Boudicou, jouer de mes aiguilles, débarbouiller le Boudicou après un énième croquage de feutre, ...

Mais nous avons fait le plein de Bonheur pendant ces quelques jours.

Plonger sans modération dans son regard si avides de découvertes


S'émerveiller ds signes de la vie
(une goutte-cœur apparue lors de l'atelier pataugeoire* de l'Homme )

Pas mal de bricolage, beaucoup de distractions (pas autant qu'on l'aurait souhaités mais on se rattrapera bientôt).
Et un nouveau jouet a fait son apparition.

Pour l'instant, ils s'apprivoisent, mais je pense que le Boudicou a choppé le truc...


Dès demain, de la couture, des bouts de tricots...



*Atelier pataugeoire : c'est tout simplement l'Homme qui fait la vaisselle et qui en met partout. Mais avec style !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot