Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


dimanche 1 août 2010

Mickael Miller on my Chesterfield

Hier, je vous montrais mes quartiers d'été que j'ai vite déserté aujourd'hui pour cause de pluie... Y a plus de saison ma p'tite dame !!!
Mais ce n'est pas grave, la cousette était presque terminée manquait plus que les finitions. En faisant notre balade maraichère, hop un tour chez ma mercière. Faut que je vous parle de ma mercière. Elle est ... ben comme une mercière : petite, cheveux blanc coiffés en chignon, bonne pâte et surtout sa boutique regorge de trésors : des boutons par centaines et qu'est-ce qu'ils sont beaux (mais chers nom d'un pet !!!) et de la laine de partout (mais pas celle kesseke je veux).Mais j'ai trouvé mon bonheur et il ne m'en fallait pas plus.
Des boutons en bois de toute beauté qui ne pouvaient que sublimer les tissus de Linnamorata.
Des tissus magnifiques, que même j'ai serré les fesses en coupant dedans.Léon le Canapé manquait cruellement de couleurs (hein mais elle folle, il est orange son canap' !!!) ouais enfin il manquait de pep's (bigre mais que lui faut-il ??), enfin, je veux dire quelque chose de moins uni, ça va là ??
Les coussins de Léon commençant à faire un peu la tronche, j'ai décidé d'en racheter des toobotooneuf en plumes de zozios mais il faut les recouvrir et là que j'interviens : Hop des housses toutes belles !!

Petite Pomme pour le Boudicou qui adore triturer les trucs qui pendouillent


Des petites boucles qui n'attendent que des petits doigts pour être tripatouillées

Il est pas funky/pop mon canap' ??

2 commentaires:

  1. Je m'en doutais que tu aimerais, je pense que le coussin guitare devrait plaire aussi à Frank et Oncle Jon...

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot