Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


mardi 3 août 2010

Grosse pression

Au mois de mars, javais cousu un "Garage Mobile" d'après ce tuto.
Le P'tit Bout a apparemment apprécié et il n'est pas le seul.Lors d'un baptême, le Garage était de sortie et à taper dans l'œil d'une Maman, qui m'en a commander un !!!!Wahou comment ça à moi, on me passe une commande ??
Je raconte pas comme j'étais sous-pression car je voulais vraiment bien faire et que ça plaise à la Maman et surtout au Tibou.
Après une commande de tissus, un trifouillage capillaire pour modifier certaines choses qui ne me convenaient pas ou qui n'étaient pas adaptées à un enfant en base âge, hop, sous la Morissette.
Après c'est gros croisage de doigts.

Le Garage Mobile a du être livré ce ouikend.
J'espère avoir rapidement des nouvelles...

6 commentaires:

  1. mnm's vert4 août 2010 à 17:06

    La Môman a adoré,le Tibou a déjà bavé dessus et cet ouvrage a déjà fait le tour des presque 80 invités du baptême!!!Ainsi que tes ouvrages précédents puisque Manon et Maëlle étaient vêtues de la sorte!!Sensas,extra,d'enfer,au poil,comme une pro,bluffant...j'en ai de la chance d'avoir une coupine qui coud moi!!!Mais attention,je compte bien m'y mettre un jour et prendre des leçons.Tes tarifs?Tu fais des prix pour les familles nombreuses?Enormes bisous ma Gaëlle et à très vite pour notre virée "tissus".On se tèl ...

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ton garage! j'adore les tissus!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore le "sauf pour la saper, c'est un désastre"... ça me rappel mon homme est sa méconnaissance totale de l'harmonie des couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. c'est jamais simple de faire quelque chose pour quelqu'un on a toujours peur que ça plaise pas!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu tardivement, je me présente... je suis, enfin, mon Tibou est l'heureux propriétaire de ce magnifique garage. Il n'a pas eu encore l'occasion de s'en servir beaucoup car c'est encore un petitou mais le gentil Papa Noël devrait lui amener des petites voitures prochainement pour jouer avec...affaire à suivre!!!

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot

Une erreur est survenue dans ce gadget