Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


jeudi 6 mai 2010

En toute Liberty !!!

Aujourd'hui petit tour en vadrouille avec l'Homme et le Boudicou.
On devait acheter une piscine à boudins pour cet été (euh je viens de me relire et quand je dis boudin je ne parle pas du contenu qu'aura cette dernière).
Vous allez me dire "Mais elle est pas folle cette fille, avec les tempiotes qu'on a depuis une semaine ??!!"
Oui, mais celle-ci était bien et pas chère et surtout ... dans ce magasin ils font aussi boutique de tissus. "Ah ben ouais on comprend mieux" ... J'avoue.
Bon, la boutique (le coin devrais-je dire) de tissus est pas bien grand mais il regorge de moultitudes de cotons, lin, jersey ... et du liberty !!! Et attention, du vrai et pas cher (enfin je trouve) à 11€ environ le ml, vous en pensez quoi ?? J'ai même trouvé une copie de liberty à (attention !!!) 6€90 !!!!
Wahou wahou, j'ai failli embrasser la vendeuse.
Bon, je l'ai payé de ma patience ce tissu, il faut le dire : deux bonnes femmes me passent sous le nez en me jurant leur grands-dieux que oui oui elles étaient là avant moi. Bon ok, chuis pas un monstre, passe pour une fois et apparemment elles ont tout de prêt. Mouais sauf que problème avec un avoir/bon d'achat, ça a duré deux plombes. Et puis ça ne serait pas du jeu, s'il n'y avait pas la p'tite vieille qui veut juste le prix de ce rideau làààà. Alors là, je hurle, je trépigne, je me roule par terre : c'est mon tour, na !!! (non, je n'ai rien fait de tout ça mais j'aurais pu, si la vendeuse n'avait pas stoppé la ma(o)mie dans son élan).
Et là, à moi deux mètres de liberty en deux couleurs, j'ai fait petit mais j'aime pas avoir trouze mille mètres de tissus (ça rentrerai pas sous le lit).

Attention les yeux : Merveille !! enfin, je trouve.

Tissus Komeduliberty Toulenne Affaires
&
Breloques en métal argenté Centre Culturel


Puis, un autre petit tour chez Edouard et hop deux petites babioles pour faire des bracelets en liberty et décorer des futures réalisations.

Mais chut c'est un secret...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot