Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


vendredi 7 mai 2010

Sésame, Ouvre-toi !!!!

Hier, c'était vadrouille avec l'Homme et le Boudicou, et une bonne affaire.

Mais alors aujourd'hui... C'était le Paradis !!
Petite virée entre nanas : ma Belle-Soeur, mon Boudicou et Moua.
Rien que des filles je vous dis.
Et ça fais du bien de sortir entre nanas. Bon, le Boudicou est en phase de formation, donc elle ne parle pas beaucoup mais observe tout (à bientôt 11 mois ça se comprend).

Au programme, un tour chez l'ami Toto. Au moins vingt ans que je n'y était pas allé (et là vous vous dites mais elle à quel âge ??? Ah ah ah). Quand j'étais petite, je passais une fois par an devant (lors du rendez-vous chez l'ophalmo : chuis mirro !!!)
Donc, rendez-vous fut pris. Auto, métro, Toto : je suis un peu déçue, je m'attendais à des prix de dingues et un peu plus de choix. Mais contente quand même.

Ma Belle-Soeur, elle, a trouvé un tissu wax magnifique, il me tarde de voir ce qu'elle va en faire.

Pour ma pomme, trois/quatre trouvailles assez sympatoches (rhôô l'expression à deux balles).


En sortant de la boutique, elle me propose d'aller


Un lieu de culte, si on en croit ce qu'Elles en disent ici, ici ou ici.
La Caverne d'Ali Baba.
Un lieu auréolé de mystère car tout y est à tomber (mais comment font-ils ?).
C'est pas bien compliqué, on a envie de craquer pour tout.
Mais, je me suis retenue. J'ai été raisonnable. Très. Trop peut-être.
9a me fera une excuse pour y retourner, gniark.

Juste de quoi faire un ti bracelet, j'avais adoré le Sien.

Biais Liberty (dont je n'arrive pas à retrouver le nom
et c'est pas faute d'avoir retourner le net)
Fermoir
Le tout La Droguerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot