Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


samedi 8 mai 2010

Miam !!

Bon, encore une fois je craque, je fonds.

Je ne suis qu'une faible femme devant tant de tentations.

Il faut dire qu'Elle à un talent hors-norme.

La première qu'elle m'a invitée à venir faire un tour chez elle, j'ai cru mettre trompée.

La Miss m'avait dit qu'elle faisait des bijoux et là je tombe sur un site consacrée à la Patisserie... ouais mais avec un P majuscule.

C'est pas bien compliquée dès que j'ai réussi à émerger de sa cuisine, j'ai filé vers la mienne... une irrésistible envie, incompréhensible de faire des gâteaux.

En ce moment la Demoiselle organise un petit jeu :
Trouver le bijou qui fait gargouiller notre bedon.
Laisser un commentaire.
En parler chez nous.
Rien de compliqué.

Pour le plaisir des yeux et pour une fois de notre ligne
car ceux-là ne feront pas frémir la balance.


CupCake Choco-Brownies-Tablette Choc

Sautoir 2 Biscuits

Sautoir Choco BN c'est le même que dans la boite !!!

Sautoir Choco BN

Sautoir Macaron Barbapapa
Mon préféré.

1 commentaire:

  1. Oh merci pour ce gentil petit mot , je valide ta participation au concours ,allez bonne chance .Bisous

    RépondreSupprimer

Un P'tit Mot