Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


lundi 31 mai 2010

Happy Mother Day

Aujourd'hui c'est la Fête des Mamans.
Ma toute première...
Enfin, il y a bien eu celle de l'année dernière avec un Boudicou dans le bide.
J'avais eu un livre avec pleins de bons à utiliser pour Lilou :
° Bon pour aller au lit sans ronchonner,
° Bon pour ranger sa chambre, .. mmmh va falloir penser à les utiliser.

Alors cette année, c'est toute émue que j'ai reçu mon joli cadeau :
Le Boudicou ma fait sa première œuvre, un tableau digne des plus grands peintres et des glaçons à photos pour y coller sa bouille d'amour.



Et pour être à la hauteur de ses surprises, il me fallait être la plus belle des mamans.
Alors hop un tour sur Morissette et une petite blouse avec tout ce qu'il a de champêtre.
Un patron Burda, un peu de passepoil (première fois, j'ai eu peur, j'ai serré les fesses mais tout c'est bien passé). . Déjà, ce qu'il faut savoir avec Burda c'est qu'il ne faut surtout pas lire les explications. On regarde le patron, la photo et hop en avant. Mais Burda c'est quand même génial, ça sort tous les mois pour pas grand-chose (environ 6€) on a une bonne quarantaine de modèles et pour les zenfants aussi. Pour les modifs, je suis partit d'une taille 44 pour arriver à un 38, j'ai raccourci les manches longues pour pouvoir les retourner.
Il faut juste que je change les gros boutons qui ne sont pas trop assortis.

Patron Burda
Tissu from Toto

Boutons de ma réserve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot