Des Aiguilles, des Bouts de Fils et un peu d'Imagination ... Bienvenue chez la Fée Lilou


jeudi 13 mai 2010

Un Ange en Liberté

Comme je suis la Maman d'une Fée,
je me devais en tant que telle d'avoir aussi ma paire d'ailes.
Et puis, il faut bien ça pour suivre un Boudicou qui veut prendre son envol ...
Encore faudrait-il qu'elle veuille lâcher la table, la main, le tabouret, ...


Ailes dessinées par mes soins mais honteusement pompées chez Elle
Cotonnade imprimée de chez Toulennes

Je suis partie d'une vieille parka, ressortie par ce temps de dingue (mais c'est qu'on y comprend plus rien ma pôv' dame). Deux coups de crayon, un autre de ciseaux, un point zigzag bien serré (Morrissette en pouvait plus de toutes ces épaisseurs).

C'est quand qu'il revient le Soleil ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un P'tit Mot